Forum des métiers : nous recherchons des volontaires

Dans le cadre du Parcours Avenir, qui permet à chaque élève de construire son orientation et de découvrir le monde économique et professionnel, la cité scolaire Camille Claudel de Fourmies a pour projet d’organiser un forum des métiers le vendredi 26 janvier 2024 de 9 heures à 16 heures au sein de l’établissement.

L’objectif de ce forum est de permettre à nos élèves de venir échanger avec des professionnels sur des métiers qui seraient susceptibles de les intéresser.

Nous sommes donc à la recherche de parents qui seraient intéressés et motivés pour venir présenter leur métier à nos élèves durant cette journée.

Si vous êtes intéressés, merci de vous rapprocher de la vie scolaire ou du CDI avant le 10 Novembre 2023.