Report des réunions Parents Professeurs

En raison des évènements qui se sont déroulés ce vendredi dans un établissement d’Arras nous avons jugé nécessaire de reporter la rencontre « Parents Professeurs » initialement prévue ce mardi 17 octobre.

​Nous procéderons de la sorte:

– Le jeudi 9 novembre de 17h à 20h pour les élèves de secondes générale et technologique.

– Le mardi 14 novembre de 17h à 20h pour les élèves du lycée professionnel et les élèves de Première et de Terminale générales et technologiques.

Concernant les prises de rendez-vous:

—> pour le lycée général et technologique nous conservons le même mode de fonctionnement (prise de rendez vous sur Pronote ou fiche à retirer au bureau de Madame UNDERWOOD).Les fiches seront à retirer à partir de ce mercredi et à redéposer impérativement:

-le lundi 6 novembre pour les secondes GT

-le jeudi 9 novembre pour les premières et terminales.

—> pour le lycée professionnel les rendez-vous se feront uniquement via les fiches qui seront distribuées aux élèves avant la fin de cette semaine. Elles seront à redéposer au bureau de Madame UNDERWOOD pour le jeudi 9 novembre (même si vous ne prenez pas de rendez-vous).