Concours Logo Troupe de théâtre

« Camille en scène », la troupe de théâtre du lycée, fête cette année ses dix ans. Pour l’occasion, elle organise un concours pour lui créer un logo.

Les élèvent qui souhaitent participer peuvent déposer leurs créations au CDI jusqu’au 14 février, dernier délai.

Le logo sera dévoilé lors des représentations du Producteur, la nouvelle pièce de la troupe, les 18 et 19 avril prochain. Le lauréat se verra alors récompensé par un lot.

Peut être une image de texte qui dit ’CONCOURS Crée un logo pour la troupe de théâtre "Camille en scène" Un lot "artiste" à gagner! Ton logo sera épuré, lisible, et singulier. Grâce à lui on pourra identifier la troupe au premier regard. Technique libre: dessin, ordi,... Dépot des créations au CDI JUSQU'AU 14 FÉVRIER DERNIER DELAI’