Forum des spécialités à destination des parents de 2ndes

La cité scolaire organise le 16 février un « forum des spécialités » afin de permettre aux élèves d’affiner leur choix de spécialités voire de filières pour la classe de première et de leur permettre de se positionner sur « edu connect ».

​Le forum sera l’occasion d’y retrouver les 11 spécialités proposées par l’établissement ainsi que les 2 filières technologiques (STMG et STI2D).

Nous pourrons également vous accompagner sur les démarches en ligne.

​Les élèves des classes de 2nde se rendront à ce forum entre 13h et 17h mais comme convenu nous avons réservé un temps pour les parents de 17h à 18h30.

​Afin de recenser les parents qui seraient intéressés pour y assister et pouvoir affiner les choix avec leurs enfants un coupon réponse est à remettre au professeur principal avant le 13 février.