Quinzaine de l’information sur l’orientation

Ce mardi matin nos élèves de 3e ont participé à la quinzaine de l’information sur l’orientation.

Au programme découverte de la voie générale et technologique et de la voie professionnelle en fonction des projets de chacun.

Nos élèves se destinant à la voie pro ont ainsi pu découvrir les formations et les métiers :

💻. Du tertiaire

🔧. De l’industrie

🧱. Du bâtiment

🍽️. De l’hôtellerie restauration

Nous remercions les intervenants des lycées Camille Claudel de Fourmies, Jesse de Forest d’Avesnes-sur-Helpe et Pierre et Marie Curie d’Aulnoye-Aymeries.