Ce mardi matin nos élèves de 3e ont participé à la quinzaine de l’information sur l’orientation.
Au programme découverte de la voie générale et technologique et de la voie professionnelle en fonction des projets de chacun.
Nos élèves se destinant à la voie pro ont ainsi pu découvrir les formations et les métiers :
. Du tertiaire
. De l’industrie
. Du bâtiment
. De l’hôtellerie restauration
Nous remercions les intervenants des lycées Camille Claudel de Fourmies, Jesse de Forest d’Avesnes-sur-Helpe et Pierre et Marie Curie d’Aulnoye-Aymeries.


