Sortie à Bruxelles

Ce vendredi 24 mai, pas moins de 63 élèves de première et de terminale générale des spécialités SES, HGGSP et de l’option DGEMC sont partis à la découverte de Bruxelles. Au programme de la journée : découverte du parlement européen et des institutions européennes à l’approche des élections du 9 juin pour nos primo-votants, visite du musée chocolat 🍫 (avec dégustations bien évidemment) et pour terminer visite de la grand-place de Bruxelles pour découvrir son riche patrimoine. Une très belle journée (malgré le temps maussade) qui vient conclure, pour beaucoup d’élèves,leur beau parcours au lycée. Un grand merci aux élèves qui ont fait preuve d’un comportement exemplaire pendant la sortie ainsi qu’aux enseignants accompagnateurs.