Un partenariat « gagnant-gagnant »

Qu’ils soient étudiants, lycéens ou même collégiens, les élèves de la cité scolaire Camille Claudel sont appelés, à un moment ou à un autre de leur scolarité à effectuer un stage en entreprise ou en collectivité.

Dernièrement, par l’entremise d’Amandine LEGRAND, la nouvelle responsable du bureau des entreprises de Camille Claudel, le Maire d’Etroeungt, M JUSTICE et M GODEBILLE, gérant d’un garage à La Flamangrie ont signé une convention de partenariat avec l’établissement.

Cette convention, paraphée par le Proviseur, M PRINCE et le directeur délégué aux enseignements professionnels et technologique, M LEMOINE, est donc un atout pour l’établissement, les signataires s’engageant à accueillir des élèves en stage dans leurs structures respectives.